¤ oups ainda do flood ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ oups ainda do flood ¤

¤*¤ viens parler de toute ta musique, et nous faire partager tes passions ¤°¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suite du reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
m!$s:nG
Admin
m!$s:nG


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : la ou on m'attend
Date d'inscription : 29/04/2007

suite du reglement Empty
MessageSujet: suite du reglement   suite du reglement Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

Suite des règles


Chaque manga a son topic, et ils sont tous rangés par ordre alphabétique, comme ça c'est plus simple pour s'y retrouver ^^

Les mangas apparaîtront au fur et à mesure des demandes.

Pour avoir un nouveau topic il vous suffit de m'envoyer par MP le nom du manga, l'auteur, le nombre de tomes parus en France, si la série est en cours ou bien terminé, l'édition ainsi que le genre (shôjo, shônen, yaoï, yuri...), et moi je m'occupe du reste. Je ferais au plus vite pour que ce soit en ligne ^^

Je vous vois venir d'ici, qu'est-ce qu'un MP ? C'est tout simplement un message privé. Pour m'en envoyer vous aller dans mon profil (c'est-à-dire Maï-chan) et vous clikez sur MP. Après c'est à vous de rédiger.

Une fois que le topic est créer vous parler de tout et n'importe quoi concernant le manga en question (les trucs bateaux comme histoire, perso ou bien des test, des spoils...) essayer de ne pas faire de flood en déviant sur une autre histoire svp

Voilà, j'attends vos MP
Revenir en haut Aller en bas
http://gogo-musique.easyforumpro.com
 
suite du reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ oups ainda do flood ¤ :: accueil :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser